Figure 3: IPY funding by theme: Climate Change Impacts and Adaptation and Health and Well-being of Northern Communities, with and without ship costs

Return to document

This image is a bar graph which shows IPY funding broken down into the two IPY themes: Climate Change Impacts and Adaptation; and, Health and Well-Being of Northern Communities. Each theme has two bars, the first shows funding in millions of dollars and the second shows total funding which includes ship costs in millions of dollars.

The first bar for Climate Change Impacts and Adaptation shows that funding for these projects totaled $56.8 million, the second bar shows that the total funding including ship costs was $77.4 million.

The first bar for Health and Well-being of Northern Communities shows the funding for these projects totaled $20.3 million, the second bar shows that the total funding including ship costs was $23.9 million.

Canadian International Polar Year Research Sites

Figure : Financement fourni dans le cadre de l'API, par thème — l'incidence du changement climatique et l'adaptation à ce changement, ou la santé et le bien-être des collectivités du Nord — avec et sans les coûts liés aux navires

Retourner au document

L'image est un diagramme à barres horizontales qui indique le financement pour l'API en fonction de deux thèmes : les incidences du changement climatique et l'adaptation, et la santé et le bien-être dans les collectivités nordiques. Chaque thème comprend deux barres : la première indique le financement en millions de dollars et la deuxième le financement total en millions de dollars, qui comprend les coûts liés aux navires.

La première barre pour les incidences du changement climatique et l'adaptation indique que le financement pour ces projets a totalisé 56,8 millions de dollars. La deuxième barre indique que le financement total, y compris les coûts liés aux navires, était de 77,4 millions de dollars.

La première barre pour la santé et le bien-être dans les collectivités nordiques indique que le financement pour ces projets a totalisé 20,3 millions de dollars. La deuxième barre indique que le financement total, y compris les coûts liés aux navires, était de 23,9 millions de dollars.

Sites de recherche de l'Année polaire internationale